Réponse certifiée par SFR Question résolue

question / prix forfait fibre

CHICO65
Contributeur en Herbe

bonjour , 

 

je suis chez SFR pour la box adsl et le mobile .je pense passer à la box fibre sfr mais on me donne à chaque fois que je telephone au 1023 pour poser des questions ,des tarifs differents , en me précisant bien que ce n'est pas une ouverture de ligne mais une migration . du coup , en fevrier , on m' avait donné comme tarif 22E / mois la 1ere année puis 43 E ( offre power ) . et en juin , on me dit que cela fera 33E / mois la 1 ere annee  puis 38E ....

est ce que quelqu'un peut m'eclairer sur le tarif du forfait fibre suite à une migration ,visiblement je n'ai pas le choix entre plusieurs formules selon ma derniere 

interlocutrice .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @CHICO65 

 


en me précisant bien que ce n'est pas une ouverture de ligne mais une migration . du coup , en fevrier , on m' avait donné comme tarif 22E / mois la 1ere année puis 43 E

En cas de migration sans "nouvelle ouverture de ligne justement", je ne pense pas du tout que tu aies le "droit" à un tarif remisé pendant les 12 premiers mois comme les nouveaux abonnés, à mon avis tu auras directement ton "plein" tarif.

Dans ta situation, et contrairement aux nouveaux abonnés qui ont cette réduction pendant leur 12 premiers mois, pour avec un geste commercial il faut négocier avec le service fidélisation notamment.

 


est ce que quelqu'un peut m'eclairer sur le tarif du forfait fibre suite à une migration


Les forfaits "après migrations" sont les mêmes forfait que les forfaits "du moment" à la vente, en prenant le tarif "plein pot" (càd pas le tarif promotionnel des 12 premiers mois, mais celui d'après les 12 premiers mois).

Tu les retrouveras

Actuellement tu en as 4 :

  1. abonnement FIBRE avec BOX 7 : 38€
  2. abonnement FIBRE avec BOX 8 : 45
  3. abonnement FIBRE POWER avec Box 7 : 43 €
  4. abonnement FIBRE POWER avec Box 8 : 50 €

 


visiblement je n'ai pas le choix entre plusieurs formules selon ma derniere interlocutrice .

Si, normalement tu devrais pouvoir choisir parmi les 4 du moments citées plus haut...

(Je ne crois pas qu'ils garantissent ni imposent qu'après déménagement tu aies forcément exactement la même offre qu'avant déménagement. Pire, on a vu bien des cas qui après déménagement perdaient leurs ristours et leurs promos, montrant bien que le contrat antérieur n'est pas toujours gardé à l'identique).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @CHICO65 

 


en me précisant bien que ce n'est pas une ouverture de ligne mais une migration . du coup , en fevrier , on m' avait donné comme tarif 22E / mois la 1ere année puis 43 E

En cas de migration sans "nouvelle ouverture de ligne justement", je ne pense pas du tout que tu aies le "droit" à un tarif remisé pendant les 12 premiers mois comme les nouveaux abonnés, à mon avis tu auras directement ton "plein" tarif.

Dans ta situation, et contrairement aux nouveaux abonnés qui ont cette réduction pendant leur 12 premiers mois, pour avec un geste commercial il faut négocier avec le service fidélisation notamment.

 


est ce que quelqu'un peut m'eclairer sur le tarif du forfait fibre suite à une migration


Les forfaits "après migrations" sont les mêmes forfait que les forfaits "du moment" à la vente, en prenant le tarif "plein pot" (càd pas le tarif promotionnel des 12 premiers mois, mais celui d'après les 12 premiers mois).

Tu les retrouveras

Actuellement tu en as 4 :

  1. abonnement FIBRE avec BOX 7 : 38€
  2. abonnement FIBRE avec BOX 8 : 45
  3. abonnement FIBRE POWER avec Box 7 : 43 €
  4. abonnement FIBRE POWER avec Box 8 : 50 €

 


visiblement je n'ai pas le choix entre plusieurs formules selon ma derniere interlocutrice .

Si, normalement tu devrais pouvoir choisir parmi les 4 du moments citées plus haut...

(Je ne crois pas qu'ils garantissent ni imposent qu'après déménagement tu aies forcément exactement la même offre qu'avant déménagement. Pire, on a vu bien des cas qui après déménagement perdaient leurs ristours et leurs promos, montrant bien que le contrat antérieur n'est pas toujours gardé à l'identique).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus