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Promesse non tenue amazon prime
Bonjour, un conseiller SFR est venu chez nous pour nous vendre une offre internet avec soit disant Netflix et amazon prime pour le premier je suis arrivé à l’avoir par contre pour amazon prime depuis quasiment deux semaines toujours la même réponse ce soir je fais le nécessaire et toujours pas d’amazon prime , ou alors messagerie ou encore mieux le numéro que vous appelez n’est pas attribué. Alors que mon ancien opérateur me l’avais incorporé dans mon forfait et lui m’à certifié que nous aurions les mêmes programmes. Pssssssss extrêmement déçu de démarchage.
Pascal
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour, non pas reçu de lien. J'ai téléphoné à SFR on m, à dit que je devrai payer car la personne qui me l’a vendu m’a vendu du vent J'ai même reçu un lien pour moi obtenir Netflix et ce matin un autre conseiller m'a certifié je devrai payer je me suis fait arnaquer par un certain Amine.
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Bonjour @pascalbu03, merci pour votre retour.
Votre situation est tout à fait étonnante, si jamais, vous avez la possibilité de contacter un conseiller commercial pour faire le point sur votre situation.
Une bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonsoir, voir cette page d'assistance https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-amazon-prime-sfr.html
et https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-amazon-prime-sfr.html
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Bonjour @pascalbu03, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Avez-vous bien reçu l'email d'activation de votre offre Amazon Prime ?
C'est à partir d'un lien de validation qui se trouve dans cet email que vous pourrez profiter d'Amazon Prime.
À votre écoute.
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Bonjour, non pas reçu de lien. J'ai téléphoné à SFR on m, à dit que je devrai payer car la personne qui me l’a vendu m’a vendu du vent J'ai même reçu un lien pour moi obtenir Netflix et ce matin un autre conseiller m'a certifié je devrai payer je me suis fait arnaquer par un certain Amine.
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Bonjour @pascalbu03, merci pour votre retour.
Votre situation est tout à fait étonnante, si jamais, vous avez la possibilité de contacter un conseiller commercial pour faire le point sur votre situation.
Une bonne journée.
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Bonsoir, j'ai eu un oonseiller commercial ce matin qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi étant donner que mon bon que je n'ai pas eu entre les mains avait été mal rempli et lui ne pouvait pas modifier , je suis très déçu du comportement de sfr.
Cdlt
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Bonjour,
pourquoi étonnante , il ne faut pas croire que je n'ai pas téléphoné pour réclamer ils m'ont répondu qu'il ne pouvait rien faire et au bout d'un moment le responsable SFR m'a raccroché au nez sans même me dire au-revoir .
Voilà SFR très déçu . bonne journée