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Problème sur la vitesse de la bande passante
Bonjour,
Je vous écris pour exprimer ma déception quant à la vitesse de la bande passante que nous recevons actuellement. J'ai récemment souscrit à un abonnement qui, selon les termes du contrat, devait nous fournir une bande passante de 500 Mbps. Cependant, nous ne recevons actuellement qu'une vitesse de 100 Mbps.
Je vous demande donc de bien vouloir prendre des mesures pour remédier à cette situation le plus rapidement possible. J'aimerais que la vitesse de notre bande passante soit augmentée pour atteindre les 500 Mbps que nous avons été promis.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @never4ever ,
Avez-vous vérifié que l'ordinateur qui sert pour vos tests de débit possède un port Ethernet gigabit ?
Le PC doit être relié DIRECTEMENT à la box par un câble Ethernet de catégorie 5E minimum.
Pas de tests au travers de CPL ou du Wi-Fi.
A noter: vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs. L'assistance SFR n'y est pas présente.
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Bonjour @never4ever ,
Avez-vous vérifié que l'ordinateur qui sert pour vos tests de débit possède un port Ethernet gigabit ?
Le PC doit être relié DIRECTEMENT à la box par un câble Ethernet de catégorie 5E minimum.
Pas de tests au travers de CPL ou du Wi-Fi.
A noter: vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs. L'assistance SFR n'y est pas présente.