- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème retour matériel
Suite à un déménagement, j'ai retourné le matériel (et même 2 télécommandes car aucun technicien n'avait voulu recycler l'ancienne défectueuse), pris une photo du colis & gardé une trace de l'envoi, mais je reçois un texto affirmant que je n'ai pas renvoyé le matériel & quand je tente d'appeler le 1023, on finit toujours par me raccrocher au nez : on se fiche de moi, non ?
Merci de votre aide !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniesc02,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniesc02,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'en crois pas mes yeux... Réseaux sociaux... Bonne méthode pour disparaître ! Je vais surtout les interdire de prélèvement sur mon compte...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Les réseaux sociaux sont utilisés comme canal de contact depuis de nombreuses années, par tous les opérateurs :). Un blocage des prélèvements entraînant automatiquement une procédure pour défaut de paiement, qui ici n'a pas lieu d'être puisqu'il s'agit d'une simple erreur de mise à jour de dossier, je vous encourage fortement à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il règle la situation.
Bonne fin de journée et bon week-end !