Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème résiliation et renvoi de matériel

romaindu04
Visiteur

Bonjour

J'ai résilié mon contrat box et suivi la procédure de renvoi du matériel. Je viens de recevoir un sms m'indiquant qu'il manque des éléments, sans détail, et que la facturation interviendra sous 10 jours. J'aimerai savoir ce qu'il en est mais je n'arrive pas à joindre le service client : quand je suis les consignes, ça me raccroche au nez. Idem sur le chat. Bref, je tourne en rond et impossible d'avancer ! 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @romaindu04,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.


Je vous invite donc à contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni de votre preuve de dépôt et de réception du matériel, afin de clarifier la situation et résoudre le quiproquo.


Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @romaindu04,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.


Je vous invite donc à contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni de votre preuve de dépôt et de réception du matériel, afin de clarifier la situation et résoudre le quiproquo.


Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus