Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème de redémarrage intempestif Box 8

sebastien et sophiela01
Visiteur

Bonjour,

je partage mes galères avec la box 8 de SFR. Depuis plusieurs semaines voir de mois, ma boxe redémarre toute seule plusieurs fois par jour.

On a vérifié la ligne, on a changé la box 8, j'ai tiré une ligne de la rue jusqu’à la box sans raccord, car on pensait que c'était la ligne.

Rien de tout cela, c'est la box 8 qui a un bug, en effet quand vous désactivez le wifi de la box, il n'y a plus de problème de redémarrage.

J'ai testé, et depuis j'ai désactivé en permanence le wifi et j'ai acheté un répéteur point d'accès Netgear connecté en filaire à la box

pour recréer un réseau wifi sans celui de la box.

Le technicien de SFR m'a avoué qu'il y avait bien des problèmes sur la box 8 connus, et que certains clients voulaient absolument la dernière box alors que la

box 7 fonctionnait bien chez eux.

C'est inadmissible, du coup SFR me renvoi une box 7 en remplacement de la 8 pour palier au problème.

Un conseil , si votre box 7 fonctionne, ne passez pas à la 8 si vous n'en avez pas l'utilité.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sebastien et sophiela01,
Je suis désolé d'entendre que vous faites face à ce problème de redémarrage de votre SFR Box 8, ce qui vous pénalise grandement dans vos usages.
Je comprends tout à fait votre mécontentement. Vous avez procédé à l'échange du matériel ? Vous avez reçu votre SFR Box Plus à ce jour ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus