Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de facture non réglée

ericsa08
Visiteur

Vous m'avez coupé ma ligne pour une facture de janvier marquée comme non réglée. Hors j'ai été débité le 1er février. J'ai du repayer une seconde fois pour récupérer ma connexion! C'est du ***, on ne peut rien dire ni faire tant qu'on a pas payé. Vous êtes une honte. Des que la fibre arrive chez moi, je me casse de chez vous!

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension et une partie de votre message a été masqué car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ericsa08,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ericsa08,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus