- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Portabilité ligne fixe SFR vers une autre offre fixe SFR
Bonjour,
mon aménagement pro a prit plus de temps que prévu donc impossible de faire un simple déménagement car j'allais me retrouver entre 2 bureau sans téléphone mais surtout sans ADSL. Le service client m'a donc conseillé d'ouvrir une nouvelle ligne...J'ai ensuite fait un transfert d'appel de mon numéro de téléphone pro vers la nouvelle ligne.
Mais voila maintenant je dois couper l'ancienne ligne du coup comment faire transférer l'ancien numero vers ma nouvelle box, sachant qu'il s'agit de mon numero pro et que je ne peux pas me permettre de le perdre trop longtemps ....
Avant de me perdre dans le service client 1013....j'aurais aimé votre aide.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebmas34,
Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebmas34 ,
Concernant la ligne dont vous souhaitez effectuer la portabilité, de quel opérateur provient-elle ? SFR ?
Notez que vous ne devez pas résilier la ligne pour effectuer la portabilité :
Si vous souhaitez changer d’opérateur
- Votre ligne fixe doit être active, et non résiliée.
- La portabilité de votre numéro sera possible que si vous restez dans la même zone.
Votre zone est identifiée par les deux premiers chiffres de votre numéro de téléphone fixe : 01, 02, 03, 04 et 05. Par exemple, si votre numéro commence par 04, vous pourrez conserver votre numéro si vous déménagez dans une zone ayant des numéros commençant par 04.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebmas34,
Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !