djdams
Visiteur

Bonjour,

Merci pour la réponse détaillée.

Sauriez-vous me dire à quoi sert le port Ethernet présent sur la sur box tv 8 ?

Merci,

Damien

Réponse certifiée par SFR
Magid13
Visiteur

Bonjour,

Oui il permet de récuperer internet si vous ne voulez pas de wifi pour récupérer le programme tv et les applications.

Le coaxial sert qu'au flux tv.

Le flux tv fonctionnera même si la box serveur n'est pas synchronisé à cause d'un problème DNS ou autre.

 

Bonne journée,

djdams
Visiteur

Merci pour la rapidité et la

qualité de votre réponse.

cela veut donc dire que sur les 2 ports ethernet derrière la sfr box 8, 1 est pour la tv et l’autre pour un équipement à brancher en Ethernet. Je trouve ça léger en termes de ports ethernet... heureusement que j’ai un switch ethernet parce que sinon je ne sais pas comment je ferais.

merci encore,

cordialement

Magid13
Visiteur

Oui soit vous utilisez le wifi entre les 2 box soit un switch, j'ai opté pour le switch.

sebastienke01
Visiteur

bonjour, pouvez vous indiquer quelle type de switch (marque) avez pris en fin de compte je suis dans le même cas de figure que vous..la box 8 est vraiment très pauvre en connectique. Cordialement. 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienke01 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus