pierro21
Contributeur Loisir

@XYZ587 Sur tous... Et sans blockeur de pub... Donc il y a un soucis... Et non impossible @Yann... C est assez frustrant...

XYZ587
Contributeur Elite

Hello @pierro21 


@pierro21  a écrit :

@XYZ587 Sur tous... Et sans blockeur de pub... Donc il y a un soucis... Et non impossible @Yann... C est assez frustrant...


Merci pour le retour,et vraiment désolée pour vous que cela fonctionne pas

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Mes 2 tests sont effectué avec bloqueur de PUB  et Windows 10

Je  viens d'effectuer un test en passant via mon mobile,cela fonctionne

Je peux faire la capture d'écran  via mobile

Screenshot_20200728-174455_Samsung Internet.jpg

Dans votre cas joindre SFR via  les réseaux sociaux   Twitter ou  Facebook

Bonne soirée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


pierro21
Contributeur Loisir

merci à vous, mais toujours pareil... j'espère que le problème vas être résolue car mon amie es a 2 point de résilier! elle a envoyer une lettre au service conso de SFR pour avoir la TV j'espère qu'ils vont vraiment se bouger... mais bon ça aurais été 4 fois plus vite via tchat... et si ils le font...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierro21 et @nathalie93
Avez-vous essayé les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour joindre le Service Client ?
Ou le rappel via l'application SFR et Moi ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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