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Hello @pierro21
@pierro21 a écrit :
@XYZ587 Sur tous... Et sans blockeur de pub... Donc il y a un soucis... Et non impossible @Yann... C est assez frustrant...
Merci pour le retour,et vraiment désolée pour vous que cela fonctionne pas
Avez vous supprimé la navigation internet et les cookies?Tester en navigation privé
Mes 2 tests sont effectué avec bloqueur de PUB et Windows 10
Je viens d'effectuer un test en passant via mon mobile,cela fonctionne
Je peux faire la capture d'écran via mobile
Dans votre cas joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne soirée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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merci à vous, mais toujours pareil... j'espère que le problème vas être résolue car mon amie es a 2 point de résilier! elle a envoyer une lettre au service conso de SFR pour avoir la TV j'espère qu'ils vont vraiment se bouger... mais bon ça aurais été 4 fois plus vite via tchat... et si ils le font...
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Bonjour @pierro21 et @nathalie93,
Avez-vous essayé les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour joindre le Service Client ?
Ou le rappel via l'application SFR et Moi ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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