Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passer de l'ADSL SFR à la Fibre RED en conservant le même Numéro de téléphone

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai un abonnement adsl SFR depuis + 10ans et je souhaite passer sur un abonnement FIBRE Red en conservant le même Numéro de tél. Est-ce possible ? Je ne trouve pas de solution dans l'espace client...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour reprendre les propos de @kendokanne, en effet il n'est pas possible à ce jour de basculer d'une offre ADSL SFR à une offre RED fibre tout en gardant son numéro de téléphone fixe.

Il vous faut résilier avant votre offre SFR pour ensuite passer à une nouvelle offre RED.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

A ma connaissance, il n'est pas possible de basculer d'une offre ADSL SFR à une offre RED fibre tout en gardant son numéro.

Il faut résilier ton offre fibre chez SFR puis ouvrir une nouvelle offre chez RED.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour reprendre les propos de @kendokanne, en effet il n'est pas possible à ce jour de basculer d'une offre ADSL SFR à une offre RED fibre tout en gardant son numéro de téléphone fixe.

Il vous faut résilier avant votre offre SFR pour ensuite passer à une nouvelle offre RED.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus