Question résolue

Options SFR BOX 8 sans TV !

fabienle01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre SFR fibre, lors de ma souscription j'ai sélectionné l'option SFR BOX 8 EXPERIENCE qui est facturé 7€ / mois, à l'heure d'aujourd'hui j'ai juste le modem box 8 je n'ai aucun décodeur TV.

 

J'ai appelé le SAV qui me dit que j'ai souscrit à une offre sans TV et que par conséquent je ne peux pas avoir le boitier TV.

 

Je ne comprend pas comment c'est possible de vendre une option et de ne pas pouvoir avoirs la TV qui va avec !!

 

J'ai demandé à ce que cette fameuse option TV soit ajouté à mon contrat, on me dit que ce n'est pas possible que je dois résilier mon contrat, je suis engager pour 11 mois encore !

 

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabienle01,

 

Il n'est pas possible de souscrire à l'offre SFR Fibre avec SFR Box 8 sans TV, et vous pouvez tout à fait résilier l'option SFR Box 8 vous-même depuis votre Espace Client (rubrique Offre & Mobile), elle est sans engagement.

 

Je ne sais pas pourquoi l'on vous a répondu cela, navré. Vous auriez en effet dû recevoir la SFR Box 8 TV, aussi je vous invite à relancer le service client sur les réseaux sociaux réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour indiquer que vous ne l'avez pas reçu.

 

Vous pouvez aussi passer par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) et demander un rappel gratuit par un conseiller.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabienle01,

 

Il n'est pas possible de souscrire à l'offre SFR Fibre avec SFR Box 8 sans TV, et vous pouvez tout à fait résilier l'option SFR Box 8 vous-même depuis votre Espace Client (rubrique Offre & Mobile), elle est sans engagement.

 

Je ne sais pas pourquoi l'on vous a répondu cela, navré. Vous auriez en effet dû recevoir la SFR Box 8 TV, aussi je vous invite à relancer le service client sur les réseaux sociaux réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour indiquer que vous ne l'avez pas reçu.

 

Vous pouvez aussi passer par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) et demander un rappel gratuit par un conseiller.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Bonne journée.

fabienle01
Visiteur

Merci de votre réponse, j'ai pris contact avec le SAV sur Twitter mais pour l'instant j'ai la même réponse, on me dit que je n'ai pas un abonnement fibre + TV et que je peut regarder la télévision via l'application SFR TV...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabienle01,

 

Pouvez-vous poster une capture d'écran de ce qui apparaît dans votre Espace Client concernant votre offre svp (en masquant les éventuelles données personnelles auparavant) ?

fabienle01
Visiteur

sfr.JPGsfr-2.JPG

Voilà les captures

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus