- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option démonstration
Bonjour
Nouveau client sfr box fibre, je voudrais faire part d'une tentative de vol de la part de sfr et du sous traitant.
Je me suis inscrit pour l'offre à 10 euros. J'étais déjà fibré donc l intervention était très simple.
Le technicien est passé et ma fait signé sur un petit écran ce que je croyais être juste une formalité.
Je découvre aujourd'hui qu'on m'a fait signer une facture avec l'option démonstration à 60 euros.
Je ne l'avais pas demandé lors de la commande. Le technicien ne m en a pas parlé et il ne ma rien montré de particulier.
Que dois je faire ? Contacter une association et faire connaître cette pratique ?
Je n avais jamais vu cela chez les autres opérateurs.
C est scandaleux. Je suis à deux dois de me rétracter.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaetanle04,
Je comprends votre désarroi, il doit s'agir d'une erreur. La prestation de démonstration des services et fonctionnalités est optionnelle et n'aurait pas dû vous être facturée si vous n'en avez pas fait la demande. Au regard de la situation je vous invite à faire part de la situation à un membre du Chat administratif qui s’assura de vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ces frais sont parfaitement conforme au tarif en vigueur. Voir la documentation tarifaire en cours ici https://static.s-sfr.fr/media/p-se-0000000446-bt_offresbox_56p_sfrsas_xmas_bd.pdf page 48 tarifs services ponctuel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
N importe quoi. On ne m a rien dit à ce sujet. Sur la commande ces frais ne sont pas prévus. Je paye la mise en service 49 euros.
Dans quelle société on facture des choses non prévus ? Dans quelle société on fait signer une facture sans informer le client qu il y a une nouvelle prestation ?
Le technicien n a fait aucune démonstration juste branché comme chez les autres FAI...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Page 6 frais offert
Le reste n est qu une option que je n ai pas demandé donc forcé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Page 6 frais offert : ou voyez vous cela ? Attention de bien lire toutes les mentions en petits caractères. En vous abonnant vous avez accepté les tarifs en vigueurs et les conditions générales de ventes. Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le médecin vous changé un rein sans vous prévenir ? Le garagiste change l embrayage sans vous prévenir ?
Dans n importe quelle société vous savez ce que vous payez. La on me facture une prestation non demandé ou non indiqué au client. Bref je m en souviendrai. Je n avais jamais vu ça nul part. Vous défendez l indéfendable. Ce n est pas normal. il y a défaut d information au minimum. C est déjà arrivé j ai vu d autre sujet sur ce thème donc bon...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça sera une rétractation rien que sur le principe je m en fiche si je paye plus. Je ne connaissais pas cette société je doute qu elle perdure dans le temps....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaetanle04,
Je comprends votre désarroi, il doit s'agir d'une erreur. La prestation de démonstration des services et fonctionnalités est optionnelle et n'aurait pas dû vous être facturée si vous n'en avez pas fait la demande. Au regard de la situation je vous invite à faire part de la situation à un membre du Chat administratif qui s’assura de vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Une belle entourloupe ! Bien ficelée! Je pensais avoir signé la fin de l installation. L installateur m'a juste affiché la zone pour signer. Alors qu'il avait ajouté l option sans m en parler, du coup je l'ai dans l'os.
Je m en souviendrai. Sur le chat ils assument l'ar naque.