- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option débit plus
Bonjour
Attention si on vous propose l'option gratuite débit plus ...cela va vous ré engagé un an et vous ne pourrez ni négocier ni résilier votre offre fibre .
Cela vient de m'arriver.tout les ans échéance en août je signe pour 12 mois en négociant une remise.
Cette année j'ai accepté l'option débit plus en juin donc de août a juin 2025 je paie plein tarif.
Bravo SFR belle pratique 👏
Belle manière de récompenser un client fidèle ( depuis neuf Cegetel)
A fuir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincent62570 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Navré pour ces désagréments, rassurez-vous, nous allons faire de notre mieux pour vous aider 🙂
Au regard des éléments dont vous nous faites part, je vous recommande de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, dans le but de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, vous pourrez alors vous entretenir avec un membre du service client SFR qui pourra vous accompagner.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Bonne journée 🙂