Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @franckam02 

 


J'avais souscrit une offre à 20 euros mensuel à vie. Peut-être une offre limitée en débit comparée aux nouvelles offres auxquelles je suis éligible néanmoins ma question porte sur l'option débit plus et le gain/perte à la résilier.


L'éligibilité, que tu ne nous a finalement jamais donnée, n'était que dans ce but : comme je te l'ai expliqué, tu aurais pu être dans un secteur ou le réseau ne PEUT PAS te fournir plus et donc, via l'éligibilité on l'aurait su et on aurait pu conclure si l'option était inutile pour toi.

 

Ah, mais tu as une offre Red et non SFR... Tout est différent dans ce que j'ai écrit précédemment.

Et en effet, tu seras mieux renseigné sur le "bon" forum, celui où il y a les abonnés Red comme toi : https://communaute.red-by-sfr.fr

 

Par contre, ne te méprends pas... Les offres "prix à vie", ça n'existe pas, ce qui est de bon sens mais que des vendeurs pensent pouvoir nous faire gober... (et des abonnés Red en "prix à vie" ont vu leur abonnement augmenter, ça en a même beaucoup énervé certains) => lire l'article (ICI) de l'association de consommateurs UFC QUe choisir

 


En complément mon modem est un de ces 3 là, il est noir. Je ne l'ai pas devant moi.

Donc on ne peut pas conclure puisque dans le lot il y a

  • un modem THD => qui peut être susceptible d'impliquer que tu sois dans un secteur limité techniquement en débit : donc dans ce cas, l'option débit plus pourrait être sans effet
  • et d'autres modems FIBRE => dans cette techno, le réseau de ta ville ne sera pas limité à 200 Mbit/s : donc dans ce cas l'option débit a un intérêt

 


Mince en fait cette option est gratuite pour moi donc aucun intérêt de l'enlever.


En effet, plus la peine de creuser.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus