- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option Alerte SFR home
Bonjour,
Ma question concerne l'option SFR Alerte qui permet d'enregistrer le flux d'une caméra.
SFR vend 2 caméras mais elles ne me conviennent pas.
Où peut-on trouver des caméras compatibles avec cette option svp ? Comment savoir si les caméras que je possède déjà sont compatible svp ?
Merci par avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eric91360
Sans retour des membres de la Communauté SFR, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR, un conseiller pourra sans doute vous renseigner.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eric91360
Je me permets de taguer @jomarchez qui pourra sans doute vous aider.
Merci à toi.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eric91360
Sans retour des membres de la Communauté SFR, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR, un conseiller pourra sans doute vous renseigner.
Bonne journée à vous.