Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option Alerte SFR home

Eric91360
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ma question concerne l'option SFR Alerte qui permet d'enregistrer le flux d'une caméra.

SFR vend 2 caméras mais elles ne me conviennent pas.

Où peut-on trouver des caméras compatibles avec cette option svp ? Comment savoir si les caméras que je possède déjà sont compatible svp ?

Merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Eric91360 
Sans retour des membres de la Communauté SFR, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR, un conseiller pourra sans doute vous renseigner. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Eric91360 
Je me permets de taguer @jomarchez qui pourra sans doute vous aider. 
Merci à toi. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Eric91360
Contributeur en Herbe

Bonjour merci bonne journée 🙂

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Eric91360 
Sans retour des membres de la Communauté SFR, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR, un conseiller pourra sans doute vous renseigner. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Eric91360
Contributeur en Herbe

Bonjour 

merci je vais faire ça 

 

bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus