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offre fibre
merci de m aider
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @patriceca02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, pour faire le point sur votre abonnement et cette commande, je vous recommande fortement de solliciter l'aide d'un conseiller traitant les problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier sera là pour vous guider et vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @patriceca02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre problématique ? Quelle(s) démarche(s) avez-vous déjà réalisé ?
Bien à vous,
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Bonjour hier j ai été sollicité pour la fibre après discussion étant en fin de contrat on ma fait une offre de 33 euros mensuel au lieu de 40 j étais d accord donc ma correspondante me dit de valider le contrat a 40 euros et qu après elle me passerais le service concerné j ai fais ce qu elle ma dit sauf que le service concerné ma dit que je n aurais pas du validé avant, après vérification la personne me dit que ce n étais pas commercial ce qui c était passé et qu elle allait écrasé la commande et pour me remercier d être bon client et de la façon que tout cela c était passé alors sa nouvelle offre a ete de 18 euros pendant 2 mois et 33 euros donc j étais satisfait après 1 heure 30 au telephone une autre personne a repris le télephonne et ma dit que n était pas au courant et après on ma baladé de service en service pour me dire au bout de 2h 15 d annuler ma commande
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je ne peux pas lire votre dernier message merci
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Bonjour @patriceca02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, pour faire le point sur votre abonnement et cette commande, je vous recommande fortement de solliciter l'aide d'un conseiller traitant les problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier sera là pour vous guider et vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Merci beaucoup