Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre fibre

patriceca02
Contributeur en Herbe

 merci de m aider

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patriceca02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, pour faire le point sur votre abonnement et cette commande, je vous recommande fortement de solliciter l'aide d'un conseiller traitant les problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier sera là pour vous guider et vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @patriceca02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre problématique ? Quelle(s) démarche(s) avez-vous déjà réalisé ? 

 

Bien à vous,

Théo.
patriceca02
Contributeur en Herbe

Bonjour hier j ai été sollicité pour la fibre après discussion étant en fin de contrat on ma fait une offre de 33 euros mensuel au lieu de 40 j étais d accord donc ma correspondante me dit de valider le contrat a 40 euros et qu après elle me passerais le service concerné j ai fais ce qu elle ma dit sauf que le service concerné ma dit que je  n aurais pas du validé avant, après vérification la personne me dit que ce n étais pas commercial ce qui c était passé et qu elle allait écrasé la commande et pour me remercier d être bon client et de la façon que tout cela c était passé  alors sa nouvelle offre  a ete de 18 euros pendant 2 mois et 33 euros donc   j étais satisfait après 1 heure 30 au telephone une autre personne a repris le télephonne et ma dit que n était pas au courant et après on ma baladé de service en service pour me dire au bout de 2h 15 d annuler ma commande

patriceca02
Contributeur en Herbe

je ne peux pas lire votre dernier message   merci

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patriceca02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, pour faire le point sur votre abonnement et cette commande, je vous recommande fortement de solliciter l'aide d'un conseiller traitant les problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier sera là pour vous guider et vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patriceca02
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus