Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre fibre ....

doloresba01
Visiteur

Bonjour la communauté.... J'ai besoin de votre aide car il y a deux bonnes semaines on m'a proposé la fibre que j'ai accepté ( je n'ai plus de telephone fixe depuis décembre) en meme temps pas trop le choix MAIS le conseiller ne m'a pas proposé l'offre avec la télé Samsung à 1 euros et paiement mensuel.... Je serai intéressée mais voilà je ne peux pas téléphoner car depuis jeudi matin je n'ai plus de portable il m'a laché, ici j'essaie de trouver le chat pour parler mais je ne trouve rien on m'envoie de gauche à droite. Merci de m'aider

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @doloresba01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Vous pouvez contacter le service commercial sur Twitter ou Facebook. Néanmoins, si cela nécessite une rétractation, le délai légal de 14 jours semble dépassé.

Bien à vous,

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @doloresba01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Vous pouvez contacter le service commercial sur Twitter ou Facebook. Néanmoins, si cela nécessite une rétractation, le délai légal de 14 jours semble dépassé.

Bien à vous,

Théo.
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Doloresba,

Vous pouvez appeler aussi le 1023, partie commerciale : à priori c'est pour étendre votre offre (gagnant pour SFR), non pour la réduire, donc un commercial malin devrait vous proposer quelque chose. En effet à priori le délai de rétractation de 14 j est dépassé.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus