Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre fibre

bang01
Visiteur

Bonjour, je souhaite changer pour une offre fibre. Mais lorsque dans mon compte client je vais dans "changer d'offre", je n'ai pas accès à l'offre fibre.

Tout mon quartier à la fibre, et quand je fais le teste d'éligibilité sur le site SFR avec mon adresse on me dit que je suis éligible.

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @bang01, bienvenue sur La Communauté SFR,

 

@Yann a apporté une réponse à une question similaire à la votre il y a quelques mois :

 

Bonjour à toutes et tous, 

 

La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement ou une raison détaillant pourquoi vous ne l'êtes pas encore.


En revanche, sachez que c'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de rue soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment.

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.


Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement par arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.


Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation si vous contactez le service déploiement SFR.

En vous souhaitant une excellente journée. 


Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @bang01, bienvenue sur La Communauté SFR,

 

@Yann a apporté une réponse à une question similaire à la votre il y a quelques mois :

 

Bonjour à toutes et tous, 

 

La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement ou une raison détaillant pourquoi vous ne l'êtes pas encore.


En revanche, sachez que c'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de rue soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment.

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.


Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement par arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.


Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation si vous contactez le service déploiement SFR.

En vous souhaitant une excellente journée. 


Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus