Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

OFFRE FIBRE SFR: DU BLABLA ET RIEN !

jean-marcch01
Visiteur

Mon experience avec l offre fibre SFR:

- Démarchage par téléphone debut Octobre , le commercial me fait une offre alléchante. je suis chez free ADSL depuis tres longtemps, je decide de changer pour la fibre SFR.

- RDV le 10/11 pour le raccordement de la fibre par SFR, je prend une journée de congés spécialement.

-Le 10/11 le technicien se présente et sort a peine de sa voiture pour me dire que le raccordement n est pas possible car il n a pas l'outillage nécessaire!

-Je contacte le service client pour leur faire part de mon mécontentement, je ne peux pas prendre des jours de congés comme ca. Le service client me promet que je serais recontacté d ici 24h pour fixer un nouveau RDV un samedi ou en fin de journée.

- 24 h plus tard, n ayant pas eu de nouveau contacte je rappel le service client qui me promet que je serais recontacté d ici 4 jours avec les mêmes promesses, samedi ou fin de journée.

- 48 h plus tard je suis recontacté pour prendre une nouveau RDV, mais on me dit que le samedi n est pas possible ni a un autre moment, je dois reprendre un jour de congés!

- L expérience fibre SFR s arrêtera ici , je résilie mon contrat avant même sa mise en œuvre. J' étais passé chez SFR pour mon portable et celui de ma femme je vais résilier dans la foulée.

- Je considére qu' une relation commerciale qui commence avec des mensonges, et des promesses non tenues n a aucune chance de s améliorer et je n aime pas etre pris pour un **bleep** comme ca.

ADIEU SFR donc , je vais tacher d oublier rapidement cette épisode tres désagréable.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-marcch01 
Je comprends votre ressenti face à la situation, désolé d'entendre que vous avez choisi de quitter SFR. 
Je vous souhaite une bonne continuation avec vous nouveaux services. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-marcch01 
Je comprends votre ressenti face à la situation, désolé d'entendre que vous avez choisi de quitter SFR. 
Je vous souhaite une bonne continuation avec vous nouveaux services. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jean-marcch01
Visiteur

Il est facile de démarcher un client par téléphone avec une offre alléchante, c est à la porté du premier commercial venu. Celui à qui j ai eu affaire était vraiment bien, réellement. Malheureusement pour lui il vend "du vent". Lorsqu il s agit de réaliser le contrat la c est une catastrophe. On vous demande d être disponible dans une fourchette de 5h un jour de semaine donc prise de congés obligatoire.  Une fois c est acceptable, ensuite ça commence à coûter. Les jours de congés ne sont pas imimités.

On vous assure pourtant que le raccordement et gratuit mais c est faux car on peut y passer beaucoup de temps, certain client en sont à leur cinquième RDV et toujours pas de fibre.... 

Ensuite quand vous contacter le service client à 3 reprises, que celui-ci vous fait des promesses qui ne sont pas tenues ça commence à ressembler à de l escroquerie et le client s enfuit à toutes jambes.

C est comme ça qu on perd ses clients... Pour la part c est fait avant même le début du contrat. Ça m à quand même coûté un jour de congés. Il s agit de la non réalisation d un contrat commercial et sa se traite par un référé...  Il n y a pas de quoi être désolé pour moi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus