Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre fibre + ps5

gericom625
Contributeur en Herbe

bonjour,

je vous explique mon affaire, ce vendredi 1 octobre, j ai craqué sur l offre fibre sfr+ps5 digitale, tout ça fait par téléphone, l opératrice me donne donc rdv ce mardi 5 octobre pour le passage du technicien pour l installation du matériel, a savoir que je suis déjà raccordé a la fibre depuis plus de 2 ans et qu actuellement je suis abonne free....

Malheureusement, dans la foulée je reçois un sms de sfr qu me dit (ou qui me prend pour un débile):

 

" la mise en service de votre offre nécessite des actions complémentaires sur notre réseau.Nous devons décaler votre rdv initialement prévu le 5/1/2021.Nous vous contacterons dans les jours a venir fixer ensemble une nouvelle date de rdv...."

 

Je n ai pas specialement de question a poser aux lecteurs de la communauté, mais parcontre les commentaires sont le bienvenus...ceci dit je me pose moi des questions sur sfr que j avais deja resilié suite a de tres tres nombreux soucis..connexion, factures...service client déplorable et dans le déni..limite a vous prendre pour un **bleep**..et je pensais sincèrement que tout ça avait changé, mais quand je lis les sujets divers de la communauté je vois que rien ne semble avoir changé 🤔....

 

Alors je me demande par rapport a ce problème, si en fait ils ne sont pas en pénurie de ps5 ( la madame m a confirmé qu ils en avait en stock 🤔) et qu ils tentent de tout faire décaler tout le bazar, ou si les techniciens sont en vacances ou malades...ou si on a plaisir encore et toujours chez sfr de prendre les gens pour des imbeciles...

 

J ai donc 14 jours pour me retracter et si la ps5 n est pas à la maison au plus tard vendredi prochain...alors bye bye sfr...j ai déjà telechargé le courrier de rétractation 😶

 

bonne (chance) journée chez sfr

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gericom625 et bienvenue sur la Communauté SFR, 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier, en ce sens je ne peux pas vous en dire plus sur votre commande et votre installation. 
Pour faire un point sur votre problématique, je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client SFR. Ce dernier pourra, en accédant à votre dossier, vous en dire plus sur la situation. 

En vous souhaitant un bon  après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gericom625 et bienvenue sur la Communauté SFR, 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier, en ce sens je ne peux pas vous en dire plus sur votre commande et votre installation. 
Pour faire un point sur votre problématique, je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client SFR. Ce dernier pourra, en accédant à votre dossier, vous en dire plus sur la situation. 

En vous souhaitant un bon  après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus