Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre Fibre Haut-Rhin

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

La technologie Fibre a été recement installé dans notre region Haut-Rhin et particulièrement dans sa partie Sud. Le réseau est disponible aux opérateur depuis maintenant 3 mois et SFR n'est toujours pas present. Les offres concurrentes (free, orange et Bouygues notamment) sont deja disponible. Voila maintenant 12 ans que je suis chez SFR et j'aimerai y rester mais j'aimerai aussi profiter de ce qui est a ma disposition en terme de technologie vu que j'ai le NRO a vue et la fibre a 2 m de chez moi... 

Pouvez-vous m'indiquer une date de disponibilité de vos offres Fibre dans ma commune?

Vous comprendrez bien que si les choses tardes trop, je changerais d'opérateur, avec regret mais avec la nouvelle technologie (Fibre a plusieurs Giga, 4k, nouvelle normes Wifi..) pour me consoler.

 

merci de bien vouloir prendre le temps de me répondre honnêtement et avec precision. 

 

Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Merci @Ricouz pour ton intervention.


Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.


En revanche, sachez que c'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de rue soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment.

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture . Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.


Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement par arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.


Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.


Je reste à votre disposition si besoin.


Excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, donc personne de SFR ne te répondra,  de plus personne n'a accès à ton dossier client.

Il arrive parfois que les bases ne soient pas mises à jour rapidement, en particulier les bases qui servent à effectuer les tests d'éligibilité.

Tu peux toujours vérifier ICI, si tu ne l'as pas déjà fait, à quelle offre tu es éligible.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci beaucoup de l'info. 

En meme temps, pas moyen d'envoyer un mail a SFR .. on doit forcement gentiment patienter en ligne. Un mail permet tellement plus de flexibilité.. bref !

 

Bonne journée.

Michael

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Merci @Ricouz pour ton intervention.


Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.


En revanche, sachez que c'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de rue soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment.

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture . Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.


Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement par arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.


Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.


Je reste à votre disposition si besoin.


Excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus