Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre fibre erronée

fanfan26300
Visiteur

Apres un appel téléphonique de SFR ce jour pour m'installer la fibre, que j'ai accepté par téléphone, (voir enregistrement), mon tarif devait reste identique, or

l'opérateur m'a parlé d'un tarif mensuel, alors que je suis facturée bi mensuel, et le tarif est donc supérieur, j'ai donc eu une information erronée et mensongère

comment dois je procéder pour annuler ce changement ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fanfan26300

 

Sincèrement navré d'apprendre votre situation, hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Par conséquent je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre problématique ainsi que de vos doléances. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fanfan26300

 

Sincèrement navré d'apprendre votre situation, hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Par conséquent je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre problématique ainsi que de vos doléances. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus