Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ODR Refusé malgré les conditions remplies, impossible de contacter SFR!

onurka01
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre mobile+forfait avec ODR.

Les conditions étant remplies il me fallait seulement rester client chez SFR pendant 3 mois pour en bénéficier.

Avant de résilier mon forfait au bout de plus de 3 mois, j'ai contacté le Service Clients SFR et on m'a confirmé que la résiliation n'allait pas mettre en jeu l'ODR puisque les 3 mois se sont déjà écoulés.

Or, je reçois ce jour un message et un email m'informant que mon ODR est refusé!

Sans explication, et je ne peux même pas contacter le Service CLients car tout doit se faire sur internet, mais les pages demandées n'existent plus comme par hasard!

Merci par avance pour vos explications

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour voici quelques moyens de contacter l’assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Une personne qui a résilié son abonnement passe par les réseau sociaux.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour voici quelques moyens de contacter l’assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Une personne qui a résilié son abonnement passe par les réseau sociaux.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus