- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ODR Refusé malgré les conditions remplies, impossible de contacter SFR!
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre mobile+forfait avec ODR.
Les conditions étant remplies il me fallait seulement rester client chez SFR pendant 3 mois pour en bénéficier.
Avant de résilier mon forfait au bout de plus de 3 mois, j'ai contacté le Service Clients SFR et on m'a confirmé que la résiliation n'allait pas mettre en jeu l'ODR puisque les 3 mois se sont déjà écoulés.
Or, je reçois ce jour un message et un email m'informant que mon ODR est refusé!
Sans explication, et je ne peux même pas contacter le Service CLients car tout doit se faire sur internet, mais les pages demandées n'existent plus comme par hasard!
Merci par avance pour vos explications
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour voici quelques moyens de contacter l’assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Une personne qui a résilié son abonnement passe par les réseau sociaux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour voici quelques moyens de contacter l’assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Une personne qui a résilié son abonnement passe par les réseau sociaux.