Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvellement éligible à la fibre, quelle offre choisir ?

chelios
Visiteur

Bonjour, je viens de découvrir que je suis éligible à la Fibre. Je suis possesseur d'une box NB4 et d'un décodeur évolution. Que dois je faire pour bénéficier des offres fibre de manière optimale ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chelios

 

Je vous invite à vous rendre sur le site SFR.fr puis dans offre internet avant de renseigner votre adresse afin d'effectuer un test d'éligibilité de manière à connaître l'ensemble des offres et matériels auxquelles vous êtes susceptible d'être éligible.  Vous pourrez alors comparer les différentes offres, notamment en sélectionnant en savoir plus afin d'avoir l'ensemble des détails. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chelios

 

Je vous invite à vous rendre sur le site SFR.fr puis dans offre internet avant de renseigner votre adresse afin d'effectuer un test d'éligibilité de manière à connaître l'ensemble des offres et matériels auxquelles vous êtes susceptible d'être éligible.  Vous pourrez alors comparer les différentes offres, notamment en sélectionnant en savoir plus afin d'avoir l'ensemble des détails. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus