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bonsoir je suis bien chez sfr dans mon espace client quand je mets l option multi tv dans le panier ca me met matereil incompatible meme reponse au 1023 je ne comprend plus rien je vais changer de fournisseur internet
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Bonjour @jean lucsc01,
Je comprends votre étonnement, j'ai du mal à comprendre pourquoi l'offre vous est refusée.
Je vous invite à relancer à nouveau le Service Client sur ce souci. Pour cela passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
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bonsoir j ai relancer le service client est voici leur reponse ( suite à votre mail du 17/12/2020, nous vous informons que votre offre n'est pas compatible afin de souscrire à l'option Multi TV. Toutefois, SFR offre à ses fidèles clients la possibilité de changer d'offre à tout moment vers des formules plus avantageuses et au meilleur prix. Ainsi, nous vous invitons à vous rendre régulièrement sur votre espace client. Cordialement. ) je n ai pas de compte facebook ou twitter quelle est la personne responsable qui peut me renseigner merci cordialement
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Bonjour @jean lucsc01 ,
Contactez directement le Service Client SFR, je n'ai pas l'information pourquoi l'option ne vous est pas proposée.
En vous souhaitant une bonne journée.
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bonsoir on tourne en rond je vais pas les appeler tout les jours .vous travailler pour sfr ???
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Bonjour @jean lucsc01,
La Communauté est un Espace d'Entraide, je n'ai pas accès à votre dossier client car je ne suis pas conseiller du Service Client SFR.
C'est pour cela que je vous invite à relancer le Service Client.
Bonne journée à vous.
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