jean lucsc01
Visiteur

bonsoir  je suis bien chez sfr  dans mon espace client quand je mets l option multi tv dans le panier  ca me met matereil incompatible meme reponse  au 1023 je ne comprend plus rien je vais changer de fournisseur internet

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucsc01,

Je comprends votre étonnement, j'ai du mal à comprendre pourquoi l'offre vous est refusée.
Je vous invite à relancer à nouveau le Service Client sur ce souci. Pour cela passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean lucsc01
Visiteur

bonsoir j ai relancer le service client est voici leur reponse  (  suite à votre mail du 17/12/2020, nous vous informons que votre offre n'est pas compatible afin de souscrire à l'option Multi TV. Toutefois,  SFR offre à ses fidèles clients la possibilité de changer d'offre à tout moment vers des formules plus avantageuses et au meilleur prix. Ainsi, nous vous invitons à vous rendre régulièrement sur votre espace client. Cordialement. ) je n ai pas de compte  facebook  ou twitter    quelle est la personne responsable  qui peut me   renseigner     merci cordialement

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucsc01 ,
Contactez directement le Service Client SFR, je n'ai pas l'information pourquoi l'option ne vous est pas proposée.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean lucsc01
Visiteur

bonsoir  on tourne en rond je vais pas les appeler tout les jours  .vous travailler pour sfr  ???

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucsc01,
La Communauté est un Espace d'Entraide, je n'ai pas accès à votre dossier client car je ne suis pas conseiller du Service Client SFR.
C'est pour cela que je vous invite à relancer le Service Client.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus