- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
multi tv
bonjour je voudrais metre une 2 tv avec le pack multi tv je possede un abonnement bobx starter web en adsl j ai appeler le service client et j ai eu deux reponse differente une il faut changer d abonnement le mien et a 24,99 il faut que je passe a 33 euro + 3 euros de location l autre il faut juste pendre la location du multi tv a 3 euro ce matin je suis aller en boutique on me dit que j ai juste a payer la location du decodeur qui croire??? je pense que l on veut que j arrete mon abonnement a 19, 90 + 5 euro de location a vie ? merci pour vos reponses cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean lucsc01,
Concernant l'option Multi-TV vous pouvez tout à fait en profiter, il s'agit d'une option accessible pour tous les clients Box SFR. Cette dernière est facturée 3 € par mois et par décodeur supplémentaire (facturation dès le retrait de l'équipement).
Pour en bénéficier rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez votre Service Client au 1023. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean lucsc01 ,
Contactez directement le Service Client SFR, je n'ai pas l'information pourquoi l'option ne vous est pas proposée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean lucsc01,
Concernant l'option Multi-TV vous pouvez tout à fait en profiter, il s'agit d'une option accessible pour tous les clients Box SFR. Cette dernière est facturée 3 € par mois et par décodeur supplémentaire (facturation dès le retrait de l'équipement).
Pour en bénéficier rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez votre Service Client au 1023. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je souhaite mettre la tv ds une chambre . Donc je lis facturation a 3e par mois ainsi qu'un paiement du décodeur savez vous me communiquer le tarif merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour pour le moment je ne peut pas vous indiquer le tarif je ne peut recevoir un decodeur rupture de stock cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elodiema02,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre installation actuelle ?
Etes-vous en ADSL, FTTH ou FTTB ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour installation adsl cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour je viens de telephoner chez sfr pour pendre l option multi tv et mon ma dit que c etait impossible de l avoir avec mon abonnement box plus decodeur tv evolution cout rele 34,99 avec promotion 24,99 sans condition de duree mais que c etait possible de l avoir en changent d abonnement 36 +3 =39 euros par an gains pour sfr 14 euros qui croire et que faire je considere que c est une **bleep** vers qui se renseigner je croit que sfr me prend pour un pigeon
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jean lucsc01,
Pouvez-vous me donner le nom exact de l'offre Box ADSL que vous détenez actuellement ?
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir bob starter web (34,99) promotions et remise remise sans condition de duree -15 euro /m box plus decodeur tv evolution cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean lucsc01,
C'est en effet étonnant car l'option Multi TV est disponible pour tous les clients Box SFR. Vous me confirmez que vous n'êtes pas chez RED ?
Réessayez de souscrire l'offre : rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez votre Service Client au 1023. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.
Bonne journée à vous.