Réponse certifiée par SFR Question résolue

mauvaise fois sfr

alainmo09
Contributeur en Herbe

Je ne sais pas qui contacter

j'ai souscrit il y a 1 an un nouvel engagement chez sfr avec un nouveau téléphone

le commercial s 'est occupé de tout l admistratif, c etait au sfr de chatelet les halles de Paris

totu content il m offre 2 puces en plus me disant que c était 2 lignes de dépannages totalement gratuites, interessant comme depannage, sauf qu'avec le temps, je ne les ai jamais utilisé, donc en faisant du rangement je les ai jetés

voila que je viens d etre prélevés de 5€ pour chacune des lignes...

je contacter les services clients, je suis allé sur les reseaux sociaux et je me fais envoyer balader, soi disant je devais savoir que je serai prélevé... sympa...

que dois je faire pour qu'on arrete de me prelever et qu'on me rembourse de ces frais inutiles ... service client semble etre un mot non present chez sfr...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alainmo09

 

Navré d'apprendre votre situation en effet il s'agit d'un méthode peu conventionnelle, hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Essayez directement via le 1023 afin de pouvoir expliquer la situation de vive voix. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alainmo09

 

Navré d'apprendre votre situation en effet il s'agit d'un méthode peu conventionnelle, hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Essayez directement via le 1023 afin de pouvoir expliquer la situation de vive voix. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus