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mauvaise fois sfr
Je ne sais pas qui contacter
j'ai souscrit il y a 1 an un nouvel engagement chez sfr avec un nouveau téléphone
le commercial s 'est occupé de tout l admistratif, c etait au sfr de chatelet les halles de Paris
totu content il m offre 2 puces en plus me disant que c était 2 lignes de dépannages totalement gratuites, interessant comme depannage, sauf qu'avec le temps, je ne les ai jamais utilisé, donc en faisant du rangement je les ai jetés
voila que je viens d etre prélevés de 5€ pour chacune des lignes...
je contacter les services clients, je suis allé sur les reseaux sociaux et je me fais envoyer balader, soi disant je devais savoir que je serai prélevé... sympa...
que dois je faire pour qu'on arrete de me prelever et qu'on me rembourse de ces frais inutiles ... service client semble etre un mot non present chez sfr...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @alainmo09,
Navré d'apprendre votre situation en effet il s'agit d'un méthode peu conventionnelle, hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Essayez directement via le 1023 afin de pouvoir expliquer la situation de vive voix.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @alainmo09,
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Bonne journée,