Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

les plus grands **

dzenitabr01
Visiteur

Bonjour,

J'ai été trompé par sfr J'ai appelé au téléphone et j'ai dit que je déménageais, et la dame m'a installé une nouvelle ligne, et maintenant je dois payer la résiliation du contrat et la facture de la box. Je les ai rappelés, ils m'ont dit qu'ils ne me factureraient pas et ils ont tout facturé ils mentent très bien.Les plus grands **!

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dzenitabr01 

 

En effet, là ton cas tel que tu le relates semble scandaleux.

 


J'ai appelé au téléphone et j'ai dit que je déménageais, et la dame m'a installé une nouvelle ligne, et maintenant je dois payer la résiliation du contrat et la facture de la box. 

Oui, clairement ce n'est pas du tout ce qui est prévu en cas de déménagement, bien au contraire.

Cette dame n'a pas respecté ce qui est prévu et proposé par SFR

 


Je les ai rappelés, ils m'ont dit qu'ils ne me factureraient pas et ils ont tout facturé ils mentent très bien.Les plus grands fraudeurs!

En effet, hélas, il arrive (trop souvent par définition) que des clients aient ce genre de déconvenues et promesses non tenues.

 

Je te conseille de ne pas lâcher ton affaire, via les étapes suivantes :

  1. tu insistes une nouvelle fois auprès du service client pour obtenir remboursement des frais supplémentaires.
  2. et si tu n'obtiens pas satisfaction et que l'échec perdure, je conseille souvent que tu as droit à la procédure pour remonter plus haut et qui devrait finir par régler l'affaire : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bon courage !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dzenitabr01 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Rassurez-vous, nous allons faire de notre mieux pour vous aider 🙂

Au regard des éléments dont vous nous faites part, je vous recommande de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, dans le but de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, vous pourrez alors vous entretenir avec un membre du service client SFR qui sera à même de vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus