- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis en ftth, changer de box
Bonjour à tous
Bonjour à tous.
Je suis actuellement sur une offre BOX THD Starter avec un NB6 connectée en FTTH (Fiber To The Home - voir photos). Est-il possible de changer de box sans changer d'offre ? Il semblerait que toute les offres que propose actuellement SFR avec mon adresse soient en coaxiale (alors qu'avec mon dispositif actuel, je suis connecté en fibre à même mon domicile) !!! Si je change de box pour une plus récente, garderais-je la connexion fibre accessible directement à l'intérieur de mon domicile, ou serais-je obligé de passer par le coaxiale ? Cela me semble illogique et ... moins performant.
Ma box actuelle qui date de quelques année est une SFR/Neufbox NB6.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous, merci pour vos interventions,
@isabelleca, le changement de box pour faire évoluer votre offre est en effet facturé entre 49€ et 99€, suivant le modèle de box choisi, auxquels s'ajoutent les frais d'ouverture de service de 49€. Tous ces tarifs sont disponibles sur la brochure tarifaire SFR.
Vous avez eu dans tous les cas le bon réflexe en contactant le service client :).
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/12/2020 20h24
Bonjour @isabelleca ,
Avez-vous une raison précise de changer de box ?
Je ne vois par trop ce qu'une box plus récente vous apportera.
A noter, il y a de fortes chances que vous deviez vous réengager pour 12 mois si vous faites ce changement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Si vous voulez changer de box, sachez que le changement coute 49€.
J'ai récemment changé de box et j'ai été facturé d'un montant de 99€ : 50€ de frais de changement de matériel et 49€ de frais d'activation. Le changement coûtera donc 99€.
Et comme comme précisé par @utilisateur_supprimé, ce changement réengage pour douze mois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma box actuel (NB6) pose beaucoup de problèmes en WIFI, d'où la logique de ma demande.
49 euros de frais d'activation pour une nouvelle box me semble être ... *****. En effet, en quoi quelques manipes de paramétrages faites en 5 minutes justifient un tel prix ?
Je vais joindre SFR et essayer de faire jouer la clause de fidélité. Et si ça ne marche pas ...
Encore merci à tous pour vos réponses.
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous, merci pour vos interventions,
@isabelleca, le changement de box pour faire évoluer votre offre est en effet facturé entre 49€ et 99€, suivant le modèle de box choisi, auxquels s'ajoutent les frais d'ouverture de service de 49€. Tous ces tarifs sont disponibles sur la brochure tarifaire SFR.
Vous avez eu dans tous les cas le bon réflexe en contactant le service client :).
Bonne fin de journée.