- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
installation fibre impossible et impossibilité de revenir a l'ancienne offre.
Bonjour, a tous.
Ayant été démarché par sfr pour une offre fibre. Les technicien sont venus a mon domicile, conclusion: impossible de réaliser le raccordement.
Je suis contacté par le service technique. je leur explique la situation et mon désir de revenir a l'ancienne offre adsl box+ et appels illimités vers les mobiles.
Celui-ci me dit de contacter le service client en me raccrochant littéralement au nez.
Je contacte le service client, réponse: pas de soucis, vous revenez a votre ancienne offre (client depuis 2014).
Depuis je ne peux plus accéder a mes offres(j'aurais aimé passer a la box 😎 mais en plus mon option d'appels illimités vers les mobiles est annulée et je suis donc surtaxé a chaque appels vers les mobiles.
J'aimerais de l'aide, car les plateformes a l'étranger cela suffit les opérateurs ne comprennent rien et récitent en boucle le même discours .
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Etrange votre histoire
S vous n'êtes pas raccordé, pas de services et donc pas de facturation
Vous êtes toujours sur l'ancienne offre qui n'a pas été résiliée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est ce que je croyais mais non.
Le message indique que un changement d'offre est en cour et ils m'ont supprimé mes anciennes option.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabrice1970
Ayant été démarché par sfr pour une offre fibre. Les technicien sont venus a mon domicile, conclusion: impossible de réaliser le raccordement.
Quelle est la raison de l'impossibilité de faire le raccordement ?
Est-ce une gaine bouchée ? Plus grave qui provoquerait un abandon définitif de leur part ?
Ou, plus probablement, n'est-ce pas définitif mais la balle est-elle dans ton cas pour déboucher cette gaine de passage sur ta partie privée par exemple ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème c,est qu'il faudrait enlever l isolation du garage pour accéder à la gaine .
Donc travaux trop importants.
Le service client m'a dit au téléphone qu'ils annulé la commande.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Attaquez celui qui a posé l'isolation
Professionnel, il aurait dû vous avertir qu'il bouchait une gaine
Si la commande est annulée, c'est une formalité que de revenir à votre offre précédente
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabrice1970,
Je comprends votre ressenti. Comme seul le service client pourra agir sur votre dossier pour rétablir la situation, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à relancer un conseiller afin que le nécessaire soit fait.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Etrange votre histoire
S vous n'êtes pas raccordé, pas de services et donc pas de facturation
Vous êtes toujours sur l'ancienne offre qui n'a pas été résiliée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est ce que je croyais mais non.
Le message indique que un changement d'offre est en cour et ils m'ont supprimé mes anciennes option.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabrice1970
Ayant été démarché par sfr pour une offre fibre. Les technicien sont venus a mon domicile, conclusion: impossible de réaliser le raccordement.
Quelle est la raison de l'impossibilité de faire le raccordement ?
Est-ce une gaine bouchée ? Plus grave qui provoquerait un abandon définitif de leur part ?
Ou, plus probablement, n'est-ce pas définitif mais la balle est-elle dans ton cas pour déboucher cette gaine de passage sur ta partie privée par exemple ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème c,est qu'il faudrait enlever l isolation du garage pour accéder à la gaine .
Donc travaux trop importants.
Le service client m'a dit au téléphone qu'ils annulé la commande.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Attaquez celui qui a posé l'isolation
Professionnel, il aurait dû vous avertir qu'il bouchait une gaine
Si la commande est annulée, c'est une formalité que de revenir à votre offre précédente
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabrice1970,
Je comprends votre ressenti. Comme seul le service client pourra agir sur votre dossier pour rétablir la situation, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à relancer un conseiller afin que le nécessaire soit fait.
Bonne journée !