Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de valider mon IBAN

LauBri21
Contributeur en Herbe

Bonjour, il m'est impossible de valider mon IBAN pour une souscription. J'ai essayé différents navigateurs, 2 comptes différents, pas moyen, et c'est vraiment galère. Je souhaite juste passer par internet pour bénéficier d'un cashback, mais apparemment, votre site n'est pas au point, dommage.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @LauBri21,

 En effet ce n'est pas normal. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra sans doute vous aider. Pour cela passez par le Chat commercial et administratif.

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  LauBri21,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez  votre navigateur  (tous les navigateurs). 

  Ca va vous déconnecter de votre espace client .

 Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP  au clavier .

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @LauBri21,

 En effet ce n'est pas normal. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra sans doute vous aider. Pour cela passez par le Chat commercial et administratif.

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus