- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de valider mon IBAN
Bonjour, il m'est impossible de valider mon IBAN pour une souscription. J'ai essayé différents navigateurs, 2 comptes différents, pas moyen, et c'est vraiment galère. Je souhaite juste passer par internet pour bénéficier d'un cashback, mais apparemment, votre site n'est pas au point, dommage.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LauBri21,
En effet ce n'est pas normal. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra sans doute vous aider. Pour cela passez par le Chat commercial et administratif.
Bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour LauBri21,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur (tous les navigateurs).
Ca va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LauBri21,
En effet ce n'est pas normal. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra sans doute vous aider. Pour cela passez par le Chat commercial et administratif.
Bon après-midi,