- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de souscrire à une offre, RIB refusé, client "a risque"
09/04/2020 17h54
Bonjour,
il y a environ 4-5 mois, j'ai procédé à une dissociation de ligne (multi ligne avec deux lignes et une box).
malheuresmeent la facture qui a suivie a été prélevéé sur l'ancien RIB, alors que j'avais renseigné le nouveau RIB. Dès le lendemain, j'ai payté la facture par carte bancaire, depuis mon nouveau RIB est bien prélevé tout les mois pour ma facture.
Cepdendant il m'est impossible depuis ce temps de souscrire à un nouvel abonnemùent box/adsl car mon nom ressort dans la base comme " a risque" et donc mon nom est refusé pour tout nouveau contrat et bien entendu apparement pour tout opérateur.
Dans ma boutique a proximité, impossible par tout les moyens de passer outre, on me parle de plusieurs mois d'attente le temps que ma "couleur" redescende dans les fichiers...
Cela fait plus de 3 mois, plusieurs passages en boutique pour renouveller ma demande comme expliqué en boutique.
Le service clients par téléphone me balade de services en servcices, jusqu'à il y a 10 jours, on m'a transféré le service commercial qui m'a parlé d'un dossier à monter pour faire table rase de cela! j'ai patienté par tlééphone, 35mn sans nouvelle !
Je voudrias enfin pouvoir bénéficier pleinement des services SFR ! Je souhaitais changer de mobile et changer de forfait, mais étant donné la situation je compte surtout changer complétement d'opérateur et ma compagne également.
Alors si vous avez une solution...
merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> Cela fait plus de 3 mois, plusieurs passages en boutique pour renouveller ma demande comme expliqué en boutique.
> Le service clients par téléphone me balade de services en servcices,
3 mois sans réponse satisfaisante du service client, tu es parfaitement dans les clou pour utiliser cette procédure prévue pour régler les litiges et qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/04/2020 19h09
Bonjour et merci, je vais regarder cela. bonne soriée