- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de résilier ligne
Bonjour, mon engagement sfr boxe est fini le 25/05 et depuis impossible de résilier en ligne (erreur 500), j'ai essayé avec le téléphone,ordi (chrome et autres) ça ne marche pas, ce n'est pas normal que la lois oblige à ce que cette fonctionnalité existe mais ça ne marche pas chez sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YOU1331
Contactez au plus vite service client... moi je crains des renouvellements du contrat par tacite reconduction.. donc le mieux c'est de contacter rapidement le service client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RaphLv
Contactez au plus vite service client... moi je crains des renouvellements du contrat par tacite reconduction.. donc le mieux c'est de contacter rapidement le service client.
Il n'y a rien à craindre de ce côté "tacite reconduction") puisque justement tous les contrats des opérateurs internet français se poursuivent par tacite reconduction de mois en mois (et par conséquent d'année en année) :
- par exemple chez SFR un contrat ne prend jamais (enfin peut-on dire jamais en ce bas monde 😉) tant que le client ne résilie pas.
- inversement, la période d'engagement, elle, prend fin une fois terminée (12 mois, 24 mois ça peut changer suivant le contrat souscrit), mais à l'issue de l'engagement, le contrat perdure pour tous les mois suivants, tant que le client ne décide pas de de résilier.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s