Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

impossible de résilier ligne

YOU1331
Visiteur

Bonjour, mon engagement sfr boxe est fini le 25/05 et depuis impossible de résilier en ligne (erreur 500), j'ai essayé avec le téléphone,ordi (chrome et autres) ça ne marche pas, ce n'est pas normal que la lois oblige à ce que cette fonctionnalité existe mais ça ne marche pas chez sfr  

2 RÉPONSES 2
RaphLv
Visiteur

Bonjour @YOU1331 

Contactez au plus vite service client... moi je crains des renouvellements du contrat par tacite reconduction.. donc le mieux c'est de contacter rapidement le service client. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @RaphLv 

Contactez au plus vite service client... moi je crains des renouvellements du contrat par tacite reconduction.. donc le mieux c'est de contacter rapidement le service client. 

Il n'y a rien à craindre de ce côté "tacite reconduction") puisque justement tous les contrats des opérateurs internet français se poursuivent par tacite reconduction de mois en mois (et par conséquent d'année en année) :

• par exemple chez SFR un contrat ne prend jamais (enfin peut-on dire jamais en ce bas monde 😉) tant que le client ne résilie pas.
  • inversement, la période d'engagement, elle, prend fin une fois terminée (12 mois, 24 mois ça peut changer suivant le contrat souscrit), mais à l'issue de l'engagement, le contrat perdure pour tous les mois suivants, tant que le client ne décide pas de de résilier.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus