- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de compléter mon ODR
Bonsoir,
Je n'arrive pas à completer le formulaire permettant d'envoyer sa facture de résiliation de l'ancien opérateur (remboursement jusqu'à 100€...)
je vois mon numéro de ligne en haut à gauche ... c'est tout... que faire ?
J'enverrai bien la facture par courrier postal mais c'est indiqué l'inverse...
merci pour vos retours.
Cordialement
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Wiika67,
Navré d'apprendre votre situation je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur, désactiver vos bloqueurs de publicité voire à essayer de passer par un autre navigateur.
Si malgré ces quelques manipulations vous ne parvenez toujours pas à compléter votre formulaire de demande de remboursement, je vous invite à contacter directement le service ODR via ce formulaire de contact.
Vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Wiika67,
Navré d'apprendre votre situation je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur, désactiver vos bloqueurs de publicité voire à essayer de passer par un autre navigateur.
Si malgré ces quelques manipulations vous ne parvenez toujours pas à compléter votre formulaire de demande de remboursement, je vous invite à contacter directement le service ODR via ce formulaire de contact.
Vous souhaitant une bonne journée,