- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'avoir une confirmation de retractation?
Après démarchage téléphonique d'une offre sympa, je me retrouve engagée 12 mois!!! Je me rétracte et depuis la débandade!! Impossible d'avoir une confirmation de ma rétractation, les 10 appels au service client,( où on nous passe de conseiller en conseiller), montre la réelle incompétence de celui-ci: Espace client je suis encore engagée, les service client (je crois que je les ai tous eus) attestent de leur incompétence à mettre mon espace a jour ou m'envoyer un mail!!!
Est ce normal d'avoir des personnes qui raccrochent au nez quand on leur dit qu'on va contacter le médiateur? Est ce normal d'avoir un engagement unilatéral? L'un d'entre vous a t-il l'adresse du service client SFR, que j'envoie un recommandé pour avoir une preuve (bien évidemment, elle n'apparait nul part sur le site)
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @miriambe01
Voici l'adresse du service client Box :
Service Client Box et Fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Et celle du service client mobile :
Service Client Abonnés
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
En fait , c'est la même .. juste le titre qui change..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @miriambe01
Voici l'adresse du service client Box :
Service Client Box et Fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Et celle du service client mobile :
Service Client Abonnés
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
En fait , c'est la même .. juste le titre qui change..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres