Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'annuler une commande

sylvaintr01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai passé une commande "changement d'offre" via mon espace SFR.

Je souhaite annuler ma commande dans le délai des 14 jours mais impossible !

En effet, le site SFR via le chatbot me demande de contacter le 1023, car impossible en ligne via la page dédiée .

L'opératrice qui se prénomme Wasa que j'ai eu pendant plus de 18 minutes au téléphone n'a pas pu annuler ma commande, malgré mon insistance !

Elle m'a informée en être désolée et qu'a priori un manager ou équivalent doit me rappeler, même si je n'y crois pas trop...

Savez-vous comment on peut annuler une commande ?

SFR je crois que je vais finir par dire non merci, ça devient trop complexe.

Merci,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @sylvaintr01, bienvenue dans la Communauté SFR ! 👋

Merci pour votre message et les précisions concernant l’annulation de votre changement d’offre.

Un grand merci également à @jeanfi03 pour sa contribution sur ce fil.

Lorsque le changement d’offre est lancé depuis l’espace client, l’annulation directe n’est pas possible tant que l’activation n’est pas finalisée, mais rassurez-vous, une fois l’activation effective, le service client pourra faire le point avec vous sur le retour à votre formule précédente.

En attendant, vous pouvez suivre l’évolution de votre commande depuis votre espace client et contacter le 1023 une fois l’offre activée.

Nous serons ravis d’avoir votre retour, qui pourra être utile à d’autres membres de la Communauté et s'il y a un quelconque imprévu, nous permettra d'explorer d'autres pistes éventuelles.

Bonne journée à vous ! 🙂

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @sylvaintr01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayez encore une fois Comment annuler ma commande SFR ? 

Si non continuez à renouveler votre demande à partir de demain Samedi

Contacter le service clients,  un conseiller commercial  expliquez lui  bien vos soucis, qu'il  annule votre commande

Qu'il vous le confirme par mail

Faites le     via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou depuis votre PC via  le Chat :    Accédez à l'assistance

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Vous pouvez joindre  aussi rapidement un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne chance.
Cordialement,
JE

Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @sylvaintr01, bienvenue dans la Communauté SFR ! 👋

Merci pour votre message et les précisions concernant l’annulation de votre changement d’offre.

Un grand merci également à @jeanfi03 pour sa contribution sur ce fil.

Lorsque le changement d’offre est lancé depuis l’espace client, l’annulation directe n’est pas possible tant que l’activation n’est pas finalisée, mais rassurez-vous, une fois l’activation effective, le service client pourra faire le point avec vous sur le retour à votre formule précédente.

En attendant, vous pouvez suivre l’évolution de votre commande depuis votre espace client et contacter le 1023 une fois l’offre activée.

Nous serons ravis d’avoir votre retour, qui pourra être utile à d’autres membres de la Communauté et s'il y a un quelconque imprévu, nous permettra d'explorer d'autres pistes éventuelles.

Bonne journée à vous ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus