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Impossible d'annuler une commande
Bonjour,
J'ai passé une commande "changement d'offre" via mon espace SFR.
Je souhaite annuler ma commande dans le délai des 14 jours mais impossible !
En effet, le site SFR via le chatbot me demande de contacter le 1023, car impossible en ligne via la page dédiée .
L'opératrice qui se prénomme Wasa que j'ai eu pendant plus de 18 minutes au téléphone n'a pas pu annuler ma commande, malgré mon insistance !
Elle m'a informée en être désolée et qu'a priori un manager ou équivalent doit me rappeler, même si je n'y crois pas trop...
Savez-vous comment on peut annuler une commande ?
SFR je crois que je vais finir par dire non merci, ça devient trop complexe.
Merci,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sylvaintr01, bienvenue dans la Communauté SFR ! 👋
Merci pour votre message et les précisions concernant l’annulation de votre changement d’offre.
Un grand merci également à @jeanfi03 pour sa contribution sur ce fil.
Lorsque le changement d’offre est lancé depuis l’espace client, l’annulation directe n’est pas possible tant que l’activation n’est pas finalisée, mais rassurez-vous, une fois l’activation effective, le service client pourra faire le point avec vous sur le retour à votre formule précédente.
En attendant, vous pouvez suivre l’évolution de votre commande depuis votre espace client et contacter le 1023 une fois l’offre activée.
Nous serons ravis d’avoir votre retour, qui pourra être utile à d’autres membres de la Communauté et s'il y a un quelconque imprévu, nous permettra d'explorer d'autres pistes éventuelles.
Bonne journée à vous ! 🙂
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Bonjour @sylvaintr01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez encore une fois Comment annuler ma commande SFR ?
Si non continuez à renouveler votre demande à partir de demain Samedi
Contacter le service clients, un conseiller commercial expliquez lui bien vos soucis, qu'il annule votre commande
Qu'il vous le confirme par mail
Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou depuis votre PC via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Vous pouvez joindre aussi rapidement un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne chance.
Cordialement,
JE
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Bonjour @sylvaintr01, bienvenue dans la Communauté SFR ! 👋
Merci pour votre message et les précisions concernant l’annulation de votre changement d’offre.
Un grand merci également à @jeanfi03 pour sa contribution sur ce fil.
Lorsque le changement d’offre est lancé depuis l’espace client, l’annulation directe n’est pas possible tant que l’activation n’est pas finalisée, mais rassurez-vous, une fois l’activation effective, le service client pourra faire le point avec vous sur le retour à votre formule précédente.
En attendant, vous pouvez suivre l’évolution de votre commande depuis votre espace client et contacter le 1023 une fois l’offre activée.
Nous serons ravis d’avoir votre retour, qui pourra être utile à d’autres membres de la Communauté et s'il y a un quelconque imprévu, nous permettra d'explorer d'autres pistes éventuelles.
Bonne journée à vous ! 🙂