Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

harcèlement commercial pour la fibre

marylinga01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis plus d'1 semaine, je suis appelé sur mon fixe et mon portable plusieurs fois par jour, tous les jours, pour me proposer la fibre. Je refuse car je bénéficie de réductions actuellement sur mon abonnement fibre coaxial et je préfère attendre. Malgré tout ça, les commerciaux rappellent en me mentant "Vous n'avez pas validé votre panier" ou "je vous propose une offre commerciale". En regardant sur mon espace client, l'offre commerciale est exactement la même que pour un nouveau contrat. Et je dois répéter à chaque fois que je ne suis pas intéressée pour l'instant et qu'ils mettent mon dossier à jour.. Rien n'y fait, ça rappelle. J'ai bloqué le numéro sur mon portable et j'ai fait 1 signalement sur le site du gouvernement pour démarchage abusif. Je suis aussi inscrite sur Bloctel.

A la fin d'engagement des 3 portables de mon foyer ainsi que la box, je pense résilier mes abonnements et partir à la concurrence. Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec Bouygues.

4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marylinga01 
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marylinga01 

Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

marylinga01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je n'ai, pour l'instant, pas reçu de nouvel appel de la part du service commercial.

Bonne journée

Yann
Contributeur Elite

@marylinga01 
Merci pour votre retour, n'hésitez pas à relancer via le lien indiqué dans mon message de vendredi. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus