- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre Problème adresse.
Bonjour la communauté.
Je m'adresse a vous voir si on me propose une solution a mon problème.
pour faire court, Jai tout essayer adresse voisin, une dizaines d appels au 1023 etc etc
La Réponse est toujours la même ( rien que cette phrase me fait patauger dans l'imbécilité total) je cite : "Votre logement est raccordable a la fibre , mais votre adresse, n'est pas éligible a la fibre."
J'ai le boiter fibre numéro: SRO BPI 7423581 BE 19, dans mon palier en face de mon appartement, mais suis pas éligible...
A savoir c'est SFR même qui a déployé la FIBRE dans la résidence ou il y a 10 immeubles de 3 étages raccordables, mais non éligible a la fibre.
Tout ca cause du référencement erroné, car quand SFR a installé la FIBRE ils ont mis les numéros et les nom des résidences, au lieu de mettre a la RUE, il suffit voir sur le site de l'ARCEP pour constater cette monumental erreur.
Ci quelqu'un a pus avoir une solution a ce type de problème, je suis preneur.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @luisma02,
Je vous invite à envoyer un mail à l'adresse suivante : deploiement.fibre@info.sfr.com.
Si votre adresse n'est pas référencée, un conseiller du Service Client pourra certainement vous apporter une réponse par le biais de cette adresse de contact.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @luisma02,
Je vous invite à envoyer un mail à l'adresse suivante : deploiement.fibre@info.sfr.com.
Si votre adresse n'est pas référencée, un conseiller du Service Client pourra certainement vous apporter une réponse par le biais de cette adresse de contact.
En vous souhaitant un bon après-midi.