Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre Problème adresse.

luisma02
Visiteur

Bonjour la communauté.

 

Je m'adresse a vous voir si on me propose une solution a mon problème.

pour faire court, Jai tout essayer adresse voisin, une dizaines d appels au 1023 etc etc

La Réponse  est toujours la même ( rien que cette phrase me fait patauger dans l'imbécilité total) je cite  :  "Votre logement est raccordable a la fibre , mais votre adresse, n'est pas éligible a la fibre."  

J'ai le boiter fibre numéro: SRO BPI 7423581 BE 19, dans  mon palier en face de mon appartement, mais suis pas éligible...

A savoir c'est SFR même qui a déployé la FIBRE dans la résidence ou il y a 10 immeubles de 3 étages raccordables, mais non éligible a la fibre.

Tout ca cause du référencement erroné, car quand SFR a installé la FIBRE ils ont mis les numéros et les nom des résidences, au lieu de mettre a la RUE, il suffit  voir sur le site de l'ARCEP pour constater cette monumental erreur.

Ci quelqu'un a pus avoir une solution a ce type de problème, je suis preneur. 

Merci 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @luisma02
Je vous invite à envoyer un mail à l'adresse suivante : deploiement.fibre@info.sfr.com.
Si votre adresse n'est pas référencée, un conseiller du Service Client pourra certainement vous apporter une réponse par le biais de cette adresse de contact.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @luisma02
Je vous invite à envoyer un mail à l'adresse suivante : deploiement.fibre@info.sfr.com.
Si votre adresse n'est pas référencée, un conseiller du Service Client pourra certainement vous apporter une réponse par le biais de cette adresse de contact.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


luisma02
Visiteur

Je vais tenter cela.

 

Merci beaucoup

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus