Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

FIBRE devant chez moi et aucune offre en fibre

luismo02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai la fibre qui a été installé dans ma rue depuis plusieurs mois, et j'ai tous les opérateurs qui me propose une offre fibre sauf SFR, pouvez vous me dire si vous compter ouvrir une ligne fibre dans ma rue?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @luismo02 ,

Il y a environ 36000 communes en France.

SFR ne peut pas amener son réseau dans tous les points de mutualisation en même temps.

Chaque fournisseur a sa stratégie et son calendrier de déploiement.

Par exemple dans ma commune SFR était présent bien avant Orange, Free s'y installe cette année et Bouygues est aux abonnés absents.

Aucune personne concernée par le déploiement chez SFR ne vous répondra, vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs des services de SFR.

Vous pouvez faire un test d'éligibilité et entrer votre numéro de mobile à la fin pour recevoir un SMS quand la Fibre SFR arrivera dans votre zone.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @luismo02 ,

Il y a environ 36000 communes en France.

SFR ne peut pas amener son réseau dans tous les points de mutualisation en même temps.

Chaque fournisseur a sa stratégie et son calendrier de déploiement.

Par exemple dans ma commune SFR était présent bien avant Orange, Free s'y installe cette année et Bouygues est aux abonnés absents.

Aucune personne concernée par le déploiement chez SFR ne vous répondra, vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs des services de SFR.

Vous pouvez faire un test d'éligibilité et entrer votre numéro de mobile à la fin pour recevoir un SMS quand la Fibre SFR arrivera dans votre zone.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus