1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvesfr02,
L'idéal afin de faire le point sur votre facturation reste de contacter directement le service client SFR notamment via le 1023.
Un conseiller sera alors à votre écoute et prêt à répondre à vos doléances. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvesfr02,
L'idéal afin de faire le point sur votre facturation reste de contacter directement le service client SFR notamment via le 1023.
Un conseiller sera alors à votre écoute et prêt à répondre à vos doléances. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
0
Likes