Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture suite retractation

julienmo09
Visiteur

Bonjour,

J'ai contracté une offre Box + mobile sur le site Internet puis me suis rétracté, dans le délai des 14 jours suite à l'incapacité de SFR de déployer le service contractuel et de me permettre de disposer d'une connexion Internet dans des délais raisonnables (la première intervention du technicien s'est avérée inefficace)

La rétractation m'a été confirmé par courriel et j'ai fait une copie d'écran de l'application SFR et Moi qui le confirme également - j'ai relancé le service client pour disposer d'une étiquette de retour me permettant de renvoyer les équipements déposés par le technicien, aucune nouvelle à ce jour.

Et je reçois ce jour une facture de 98 euros comprenant l'installation (qui n'a jamais été faite!) et le premier mois d'abonnement + 10 euros de carte SIM pour la connexion garantie, carte SIM qui n'a elle non plus jamais fonctionnée.

 

Dans quel délai vais je être remboursé de cette facture abusive, faut il saisir le médiateur à la consommation et le service client car d'autres semblent avoir eu quelques soucis à être remboursés par SFR à lecture du forum.

 

Merci de vos avis et suggestions,

 

Cordialement.

 

Julien

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @julienmo09,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.


Afin de faire un point sur votre offre, je vous invite à relancer le Service SFR traitant des questions commerciales. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier client pourra vous renseigner sur cette régularisation.
Pour prendre contact, je vous conseille de passer directement par le tchat.


Les délais de remboursement se font généralement sous 14 jours.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @julienmo09,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.


Afin de faire un point sur votre offre, je vous invite à relancer le Service SFR traitant des questions commerciales. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier client pourra vous renseigner sur cette régularisation.
Pour prendre contact, je vous conseille de passer directement par le tchat.


Les délais de remboursement se font généralement sous 14 jours.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus