- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture de remboursement non honorée
Bonjour,
J'avais souscrit à une offre Box Internet mais ça n'a jamais fonctionné donc après plusieurs réclamations, SFR a enfin accepté de me rembourser, la facture de remboursement a été créée au mois Septembre mais je n'ai toujours aucun remboursement !!! Ca fait plusieurs fois que je les relance et soi-disant mon dossier est au service expertise... mais finalement rien ... Ils encaissent sans problème mais lorsqu'ils doivent rembourser c'est une autre histoire ! C'est vraiment abusé !! Que puis je faire de plus ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @germain46,
Dans la mesure où seul le service client peut enclencher le remboursement, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à reprendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en insistant sur l'urgence de la situation afin qu'elle soit réglée dans les plus brefs délais !
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @germain46,
Dans la mesure où seul le service client peut enclencher le remboursement, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à reprendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en insistant sur l'urgence de la situation afin qu'elle soit réglée dans les plus brefs délais !
Bien à vous,