Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de remboursement non honorée

germain46
Visiteur

Bonjour,

J'avais souscrit à une offre Box Internet mais ça n'a jamais fonctionné donc après plusieurs réclamations, SFR a enfin accepté de me rembourser, la facture de remboursement a été créée au mois Septembre mais je n'ai toujours aucun remboursement !!! Ca fait plusieurs fois que je les relance et soi-disant mon dossier est au service expertise... mais finalement rien ... Ils encaissent sans problème mais lorsqu'ils doivent rembourser c'est une autre histoire ! C'est vraiment abusé !! Que puis je faire de plus ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @germain46,

 Dans la mesure où seul le service client peut enclencher le remboursement, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à reprendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en insistant sur l'urgence de la situation afin qu'elle soit réglée dans les plus brefs délais !

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @germain46,

 Dans la mesure où seul le service client peut enclencher le remboursement, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à reprendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en insistant sur l'urgence de la situation afin qu'elle soit réglée dans les plus brefs délais !

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus