- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturation
Bonjour. j ai opter pour la fibre en novembre après avoir été en ADSL SFR depuis plusieurs années. L offre a 38 euros m a été proposé a 18 euros pendant 1 an et ce jour facture a 38 euros . J ai eu une personne au téléphone qui ne comprenait absolument rien . Quelqu'un de sfr peut il m expliquer? De plus depuis le début, le replay ne fonctionne pas !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous avez eut droit au tarif nouvel abonné pendant un an et vous passez maintenant au bout d'une année sur le tarif normal. C'est la procédure normale. Il n'y a personne de SFR ici. Pour joindre SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous avez eut droit au tarif nouvel abonné pendant un an et vous passez maintenant au bout d'une année sur le tarif normal. C'est la procédure normale. Il n'y a personne de SFR ici. Pour joindre SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35
Bonsoir vous avez eut droit au tarif nouvel abonné pendant un an et vous passez maintenant au bout d'une année sur le tarif normal. C'est la procédure normale.
- En fait je crois comprendre que c'est ce qui a été "promis" à @tlpg
- Mais que sa souscription date de novembre 2022 et que la promesse de tarif réduit pendant un an n'a donc pas été honorée... (ce qui est anormal)
Mais c'est vrai qu'on peut en faire une autre lecture sans la précision de date.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Ce qui vous arrive est anormal. Regarder le détail de votre facture si vous n'avez pas été facturé pour ce mois d'autres choses. Par exemple, j'ai vu qu'un achat de jeu allait m'être facturé alors que nous n'avons rien acheté. Après plusieurs messages, j'ai eu une conseillère très compétente qui a remarqué que le jeu acheté par un autre client m'allait être facturé. Une remise de 1 an doit être appliqué pour 1 année. Demandez a être rappelé ou chattez par messagerie, vous aurez une trace écrite.