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Facturation d’une option démonstration non demandée
Il est passée ce jour pour l’activation de la ligne fibre. Je n’ai pas demandé la démonstration. Il a quand même insisté à le faire, en disant que la prestation est offerte. J’ai téléchargé l’appli SFR et …..60 euros à payer!
Je suis client depuis quelques heures et je suis déjà très très en colère contre SFR. Est-ce que c’est normal que vos sous-traitants
arnaquent vos clients? Si SFR est d’accord alors je prévois une résiliation.
Honteux…..
Edit CM : Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @martinhe01,
En effet ce n'est pas normal. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire concernant cette situation.
Bonne journée !
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Bonjour @martinhe01,
En effet ce n'est pas normal. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire concernant cette situation.
Bonne journée !
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Malgré mon objection au service client à payer les frais de démonstration imposé par le technicien la facture se trouve toujours dans mon espace client. Il est dommage que le premier contact avec une personne qui représente SFR soit une personne limite malhonnête qui insiste sans qu’on lui demande à installer le décodeur en disant “ merci pour le café, vous êtes des gens sympathiques la démonstration est offerte!”
Pouvez-vous vous me faire connaître l’adresse mail du service client pour une dernière tentative d’annuler la facture avant que je contact une association de consommateurs.
Le problème n’est pas que le 60 euros mais le fait qu’il a exploité un couple de retraités
pour arriver à ses fins……
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Bonjour @martinhe01,
Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter SFR. Je vous invite à cliquer sur le lien de mon précédent message afin de contacter un conseiller selon votre situation.
Bonne journée.