Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Est il possible de résilier l'option : " Garantie Internet" et de restituer la box4G associée à cette option ?

christianfo08
Contributeur en Herbe

Est il possible de résilier l'option : " Garantie Internet" et de restituer la box4G associée à cette option ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @christianfo08 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Oui, cela est possible, tout d'abord, résiliez l’option dans votre Espace Client SFR. Vous recevrez alors un e-mail de prise en compte de la résiliation de votre option, ainsi qu’une étiquette de retour. Suivez les modalités indiquées pour nous retourner la box de poche 4G. Vous disposez de 45 jours pour la rendre une fois la demande de résiliation de l’option effectuée.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR, rubrique Pour aller plus loin.

Espérant avoir pu vous renseigner.

Vous souhaitant une agréable journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @christianfo08 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Oui, cela est possible, tout d'abord, résiliez l’option dans votre Espace Client SFR. Vous recevrez alors un e-mail de prise en compte de la résiliation de votre option, ainsi qu’une étiquette de retour. Suivez les modalités indiquées pour nous retourner la box de poche 4G. Vous disposez de 45 jours pour la rendre une fois la demande de résiliation de l’option effectuée.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR, rubrique Pour aller plus loin.

Espérant avoir pu vous renseigner.

Vous souhaitant une agréable journée !

viniciusma01
Visiteur

Bonjour,

 

Des frais à prévoir? Merci

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @viniciusma01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Vous recevrez alors un e-mail de prise en compte de la résiliation de votre option, ainsi qu’une étiquette de retour, étiquette prépayée,

 Mais attention  faut  e,mail officiel SFR sur votre adresse perso celle de l'enregistrement du contrat,

Mais il préférable de contactez le service clients,  un conseiller technique expliquez lui  bien vos besoins ,

Faites le     via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou depuis votre PC via  le Chat :    Accédez à l'assistance

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

 Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus