Réponse certifiée par SFR Question résolue

ERREUR DE FACTURE

aurelie1981
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Suite à une erreur de facturation : altice studio 9,99 euros alors que je ne l'ai jamais payé offert avec mon abonnement et en plus ils me promettais un mois offert j'ai eu la surprise de payer 18,99 euros.

Depuis 15 jours on me demande de patienter que le dossier est au main des experts de la facturation lollll.

Je m'épuise à appeler pour rien, combien de temps vais-je devoir attendre, Prennent ils les clients au serieux?

 

Helpppp

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Le temps de traitement d'un dossier peut varier en effet. Il a bien été pris en compte, aussi il ne reste plus qu'à patienter, même si je peux comprendre que ce n'est jamais assez rapide quand on attend une régularisation :).


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aurelie1981,


C'est bien le service client qui doit agir à ce niveau. Il n'est pas présent ici et nous n'avons pas accès à votre dossier, aussi je vous invite à relancer un conseiller afin de voir où en est votre dossier :).


Bonne journée ! 

aurelie1981
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Ce que je fais tout les jours depuis 15 jours et rien à faire, on me demande de patienter encore et encore. Ce n est pas normal

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Le temps de traitement d'un dossier peut varier en effet. Il a bien été pris en compte, aussi il ne reste plus qu'à patienter, même si je peux comprendre que ce n'est jamais assez rapide quand on attend une régularisation :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus