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ERREUR DE FACTURE
Bonjour,
Suite à une erreur de facturation : altice studio 9,99 euros alors que je ne l'ai jamais payé offert avec mon abonnement et en plus ils me promettais un mois offert j'ai eu la surprise de payer 18,99 euros.
Depuis 15 jours on me demande de patienter que le dossier est au main des experts de la facturation lollll.
Je m'épuise à appeler pour rien, combien de temps vais-je devoir attendre, Prennent ils les clients au serieux?
Helpppp
Résolu !
Solutions approuvées
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Le temps de traitement d'un dossier peut varier en effet. Il a bien été pris en compte, aussi il ne reste plus qu'à patienter, même si je peux comprendre que ce n'est jamais assez rapide quand on attend une régularisation :).
Bonne journée !
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Bonjour @aurelie1981,
C'est bien le service client qui doit agir à ce niveau. Il n'est pas présent ici et nous n'avons pas accès à votre dossier, aussi je vous invite à relancer un conseiller afin de voir où en est votre dossier :).
Bonne journée !
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Bonjour,
Ce que je fais tout les jours depuis 15 jours et rien à faire, on me demande de patienter encore et encore. Ce n est pas normal
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Le temps de traitement d'un dossier peut varier en effet. Il a bien été pris en compte, aussi il ne reste plus qu'à patienter, même si je peux comprendre que ce n'est jamais assez rapide quand on attend une régularisation :).
Bonne journée !