- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Echange de matériel
Bonjour ,
Dans le cas ou j'achèterais une TV 4 K , il faudrait , si j'ai bien compris échanger mon décodeur TV classique Full HD et ma box NB6 contre du matériel plus performant .
est ce possible en maintenant le prix de mon abonnement actuel ? ( je souhaite conserver l'ADSL )
quel type de matériel faut il ?
Est ce un échange gratuit ?
Si , ce n'est pas le cas , combien cela coute t-il ?
Quelle est la procédure ?
Merci d'avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la première chose à vérifier : quel est votre débit actuel en adsl ? Car pour avoir du 4k il faut un débit de l'ordre de 25 mbs. De plus il n'y a encore aucune chaine 4k sur la tnt. Si vous souhaitez avoir du 4k ou de l'uhd il faudrait mieux passer à la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la première chose à vérifier : quel est votre débit actuel en adsl ? Car pour avoir du 4k il faut un débit de l'ordre de 25 mbs. De plus il n'y a encore aucune chaine 4k sur la tnt. Si vous souhaitez avoir du 4k ou de l'uhd il faudrait mieux passer à la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Je suis nulle en informatique ....dû à mon âge certainement 😉 on fait comment pour connaitre son débit ? 🤔
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler