Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Echanger box
Un conseiller m’a dit vendredi 30 décembre que j’apprendrais dans les 48 heures comment et où je pourrais échanger ma SFR Box 8 Fibre, mais je n’ai toujours rien entendu.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @gerardussa01,
Dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus quant aux modalités de retours de votre box. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @gerardussa01,
Dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus quant aux modalités de retours de votre box. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
0
Likes