Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Echange de box en relay

benoitdes
Contributeur en Herbe

je viens de souscrire a la nouvelle box 8, je vais chercher le colis en relay colis et la dame me dit que c'est directement un échange de colis à faire.

donc que doit on mettre dans le colis de retour? absolument tout le matériel que j'utilise pour ma box 7?

le conseiller au téléphone m'a pas vraiment expliqué quel matos il fallait renvoyer 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @benoitdes 

 


je viens de souscrire a la nouvelle box 8, je vais chercher le colis en relay colis et la dame me dit que c'est directement un échange de colis à faire.

Oui, lorsqu'il s'agit de l'équipement de quelqu'un qui et "déjà client" SFR, c'est sur cette forme d'échange qu'ils préfèrent désormais fonctionner (sans doute parce que sinon ils ont un taux de non restitution qui était trop pénible).

 


donc que doit on mettre dans le colis de retour? absolument tout le matériel que j'utilise pour ma box 7?


Ben oui :

  • quand SFR te fournit un matériel il y a tous les éléments nécessaires à son fonctionnement (donc tu les aurais dans la boite de la nouvelle Box)
  • et inversement, puisqu'il en avait fait de même quand il t'a fourni ton ancienne box, ton honnêteté c'est de TOUT restituer à SFR

Si tu as la mémoire courte sur ce qui était "à toi" et ce qui était "à SFR", selon le modèle de box il peut y avoir un inventaire des accessoires fournis sur la page dédié du modèle de box depuis ce catalogue SFR (https://assistance.sfr.fr/#A1B2) mais ce n'est hélas pas précisé pour tous les modèles.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @benoitdes 

 


je viens de souscrire a la nouvelle box 8, je vais chercher le colis en relay colis et la dame me dit que c'est directement un échange de colis à faire.

Oui, lorsqu'il s'agit de l'équipement de quelqu'un qui et "déjà client" SFR, c'est sur cette forme d'échange qu'ils préfèrent désormais fonctionner (sans doute parce que sinon ils ont un taux de non restitution qui était trop pénible).

 


donc que doit on mettre dans le colis de retour? absolument tout le matériel que j'utilise pour ma box 7?


Ben oui :

  • quand SFR te fournit un matériel il y a tous les éléments nécessaires à son fonctionnement (donc tu les aurais dans la boite de la nouvelle Box)
  • et inversement, puisqu'il en avait fait de même quand il t'a fourni ton ancienne box, ton honnêteté c'est de TOUT restituer à SFR

Si tu as la mémoire courte sur ce qui était "à toi" et ce qui était "à SFR", selon le modèle de box il peut y avoir un inventaire des accessoires fournis sur la page dédié du modèle de box depuis ce catalogue SFR (https://assistance.sfr.fr/#A1B2) mais ce n'est hélas pas précisé pour tous les modèles.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus